Vancouver, BC, Canada

Plan 1 de l'aéroport
 
Transporteurs oneworld :
 

Vancouver (YVR)

Correspondances au sein des terminaux et entre les terminaux

Depuis un vol intErieur en correspondance vers les Etats-Unis – si vos bagages ont EtE enregistrEs jusqu'à votre destination finale, veuillez vous rendre au bâtiment du Terminal international et effectuez les formalitEs d'immigration amEricaine. REcupErez ensuite vos bagages dans la zone de transfert des bagages et rendez-vous au poste de contrôle de la douane amEricaine.

Depuis un vol international/des Etats-Unis vers un vol intErieur – rendez-vous au contrôle d'immigration, rEcupErez vos bagages et passez à la douane. Déposez vos bagages sur le tapis de correspondance immédiatement après la salle des douanes puis rendez-vous aux portes d'embarquement des vols intérieurs qui se trouvent au niveau 3.

Depuis un vol international/des Etats-Unis vers un vol international – suivez les panneaux pour les correspondances internationales, puis rendez-vous vers votre porte de dEpart des vols internationaux.

Depuis un vol international en correspondance vers les Etats-Unis (pour les vols arrivant sur Cathay Pacific ou Japan Airlines) – suivez les panneaux pour les vols en correspondance vers les Etats-Unis puis rendez-vous dans la zone des rEclamations en cours de transit où vous passerez un prE-contrôle de l'immigration et de la douane amEricaines avant de partir pour les Etats-Unis. DEposez vos bagages et dirigez-vous vers la porte de dEpart.

Depuis un vol international en correspondance vers les Etats-Unis (pour les vols arrivant sur British Airways) – rendez-vous au contrôle d'immigration, rEcupErez vos bagages puis passez à la douane. Rendez-vous au niveau 3, où vous effectuerez toutes les formalitEs d'immigration et de douanes amEricaines avant votre dEpart pour les Etats-Unis.

Vancouver, BC, Canada

Airport map 1

Vancouver (YVR)

Transferring within and between terminals

From a domestic flight connecting to the U.S. – If your luggage was checked through to your final destination, proceed to the international terminal building and clear U.S.immigration; then claim your bags in the luggage transfer area and proceed to clear U.S.customs.

From an international/U.S. flight to a domestic flight – Proceed through immigration, collect your bags and clear customs. Deposit your luggage on the transfer belt immediately past the customs hall and proceed to the domestic departure gates on Level 3.

From an international/U.S. flight to international flight – Follow the signs for international connections and proceed to your international departure gate.

From  an international flight connecting to the U.S. if arriving on Cathay Pacific or Japan Airlines – Follow the signs for U.S. connections and proceed to the in-transit claim facility where you will pre-clear U.S. immigration and customs prior to departing for the U.S. Deposit your luggage and proceed to your departure gate.

From an international flight connecting to the U.S. (if arriving on British Airways) – Proceed through immigration, collect your bags and clear customs. Proceed to Level 3 where you will pre-clear U.S. immigration and customs prior to departing for the U.S.