Assistance internationale

Effectuer une correspondance entre des compagnies aériennes dans un aéroport que l'on ne connaît pas peut s'avérer être une expérience angoissante, en particulier si le vol a du retard. oneworld est conscient de l'impact que les retards et les correspondances manquées peuvent avoir sur vos projets et votre vie. C'est la raison pour laquelle les compagnies membres de oneworld ont créé un partenariat afin de former des équipes d'experts en correspondances : l'assistance internationale oneworld.

Dans certains aéroports du réseau de l'alliance, des équipes contrôlent de manière proactive les correspondances et, dans la mesure du possible, elles iront à votre rencontre et vous aideront si votre correspondance est compromise. Les équipes de l'assistance internationale oneworld feront de leur mieux pour vous permettre d'utiliser des files d'attente rapides spéciales vers les services d'immigration ou de sécurité afin que vous ayez votre vol suivant. Nos équipes feront aussi tout leur possible pour transférer vos bagages afin qu'ils atteignent votre destination finale à temps.

Si vous manquez votre correspondance, l'équipe d'assistance internationale oneworld vous donnera des informations à jour concernant votre voyage, une nouvelle carte d'embarquement et, le cas échéant, elle vous aidera à trouver un hébergement pour la nuit.

L'assistance internationale oneworld est actuellement disponible à London Heathrow, Madrid-Barajas, New York JFK, Miami, Dallas/Fort Worth, Chicago O'Hare, Los Angeles, Tokyo Narita et Sydney. Le service est offert dans la mesure du possible dans ces aéroports, sous réserve de contraintes d'exploitation.

Global Support

Connecting between airlines at unfamiliar airports can be a stressful experience, especially if your flight is delayed. oneworld recognises the impact delays and missed connections can have on your plans and on your life. That is why oneworld member airlines have partnered together to form teams of connection experts: oneworld Global Support.

At select airports across the alliance network, teams are proactively monitoring connecting flights and, whenever possible, they will meet and assist you if your connection is in jeopardy. The oneworld Global Support teams will do their best to allow you to use dedicated fast track lanes through immigration or security to help you catch your next flight. Our teams will also do everything possible to transfer your baggage so that it makes it on time to your final destination.

If you miss your connecting flight, the oneworld Global Support team will provide you with updated travel information, a new boarding pass and, where applicable, assistance with overnight accommodations.

oneworld Global Support is currently available at London Heathrow, Madrid-Barajas, New York JFK, Miami, Dallas/Fort Worth, Chicago O'Hare, Los Angeles, Tokyo Narita and Sydney. The service is offered at these airports whenever possible, subject to operational constraints.