Visit Japan TOHOKU

Découvrez la région de Tohoku au Japon avec oneworld

Permettant d'accéder à 6 destinations de la région, le pass oneworld® Visit Japan TOHOKU offre la possibilité de découvrir des paysages incomparables et une région empreinte d'histoire dans la partie nord-est de la plus grande île du Japon, Honshu.

Prenez du bon temps dans l'une des charmantes stations thermales traditionnelles du Japon, allez faire du ski sur de la neige poudreuse légère comme du champagne ou découvrez les nombreux festivals élégants et charmants qui se déroulent dans la région montagneuse de TOHOKU.

 

Choix de vols

Réservez jusqu'à cinq vol avec votre pass Visit Japan TOHOKUoneworld (minimum un vol), en utilisant les services de Japan Airlines et de sa filiale, Japan Transocean Air. Les vols JL opérés par HAC (Hokkaido Air System) sont aussi autorisés.

Confirmez simplement le premier segment de votre itinéraire au moment de la réservation et profitez de la flexibilité qui vous permet de ne pas fixer de date pour les segments restants.

Seuls les secteurs suivants peuvent être inclus dans votre itinéraire Visit Japan TOHOKU :

Aomori (AOJ) via Sapporo (SPK) / Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Misawa (MSJ) via Tokyo (HND)/Osaka (ITM)/Hakodate (HKD)/Sapporo (OKD)
Akita (AXT) via Sapporo (SPK) / Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Hanamaki (HNA) via Sapporo (SPK) / Osaka (ITM) / Fukuoka (FUK)
Yamagata (GAJ) via Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Sendai (SDJ) via Sapporo (SPK) / Osaka (ITM) / Fukuoka (FUK)

 

Tarification simple

Le pass Visit Japan TOHOKU doit être réservé depuis le pays d'origine avant le départ et doit avoir lieu en même temps que le voyage au Japon sur les compagnies membres oneworld.  Le prix que vous payez pour votre pass oneworld Visit Japan TOHOKU est basé sur le nombre de secteurs (le nombre maximum de secteurs est de cinq). Veuillez contacter la compagnie membre oneworld pour obtenir plus d'informations sur les tarifs par secteur. 

Visit Japan

Comment réserver

Vous pouvez directement réserver votre pass Visit Japan TOHOKU auprès d'une compagnie membre oneworld. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous afin d'obtenir les informations pour contacter la compagnie.

Conditions générales

  • Valable sur tous les services à l'intérieur du Japon, opérés et commercialisés par Japan Airlines et sa filiale Japan Transocean Air. Les vols JL opérés par HAC sont aussi autorisés.
  • Disponible à la vente uniquement pour les résidents de pays autres que le Japon (voir ci-dessous*). Ce tarif doit être réservé avant le départ depuis le pays d'origine et doit être réservé en même temps que le voyage en direction/via le Japon depuis l'extérieur du Japon sur des compagnies membres oneworld. Le billet international pour ce voyage doit être présenté au moment de l'enregistrement. Billet international limité à un tarif oneworld YOKOSO/Visit TOHOKU.
  • Le voyage doit commencer entre le 01 octobre 2015 (inclus) et le 31 mars 2018 (inclus), sauf pendant les périodes d'embargo du 04 août 2017 au 16 août 2017, du 23 décembre 2017 au 03 janvier 2018, du 16 mars 2018 au 31 mars 2018, pour chaque secteur national japonais.
  • Toutes informations, itinéraires, destinations et tarifs disponibles sont sujets à des changements sans préavis.
  • Les tarifs sont calculés par secteur et ne comprennent pas les taxes ou frais imposés aux passagers (qui doivent être recueillis séparément). Ces tarifs correspondent à un voyage en Classe Economique, et sont soumis à la disponibilité et aux contrôles de capacité.
  • Des pénalités pourront s'appliquer en ce qui concerne les changements et les annulations, suivant les conditions du produit tarifaire. Des restrictions d'itinéraire sont applicables.
  • Enfants et bébés :  les enfants paient 100 % du tarif adulte. Gratuit pour les nourrissons et enfants de moins de deux ans (sans place assise). Les enfants non accompagnés ne peuvent pas voyager.
  • Durée de séjour minimum : aucune. Durée maximum : deux mois à compter de la date de départ du premier segment intérieur ou dans la période de validité du billet international, la première date dans le temps prévalant.
  • Toutes les destinations comprises dans votre itinéraire doivent être spécifiées à l'achat, avant de quitter le pays de départ de votre voyage. Des frais locaux peuvent s'appliquer.
  • Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vous adresser à une compagnie membre oneworld si vous avez des questions supplémentaires.

* Les résidents du Japon ne sont pas autorisés à bénéficier du tarif oneworld YOKOSO/Visit TOHOKU. Les passagers doivent se munir d'une pièce d'identité officielle de leurs pays pour prouver qu'ils n'habitent pas au Japon au moment de l'émission du billet et de l'enregistrement. Il pourra être demandé aux voyageurs qui ne respectent pas ces règles d'acheter un nouveau billet au moment de l'enregistrement à l'aéroport.

Ces informations sont correctes au 02 février 2017. Ces informations sont sujettes à des modifications sans préavis.

Visit Japan TOHOKU

Discover the Tohoku region in Japan with oneworld

With access to 6 destinations in the region, a oneworld® Visit Japan TOHOKU Pass is your key to discovering the historic and breathtaking scenery in the northeastern potion of the largest island of Japan, Honshu.

Relax and unwind at traditional Japanese hot spring resorts, ski in perfect champagne powder snow or experience the many elegant and energetic festivals held in the mountainous region of TOHOKU.

 

Choice of flights

Book up to five flights with your oneworld Visit Japan TOHOKU Pass (minimum one flight), using the services of Japan Airlines and its affiliate, Japan Transocean Air (JL flights operated by HC are excluded).

Simply confirm the first segment of your itinerary when you make your booking and enjoy the flexibility of leaving your remaining segments open-dated.

Only the following sectors can be included in your Visit Japan TOHOKU itinerary:

Aomori (AOJ) via Sapporo (SPK) / Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Misawa (MSJ) via Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Akita (AXT) via Sapporo (SPK) / Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Hanamaki (HNA) via Sapporo (SPK) / Osaka (ITM) / Fukuoka (FUK)
Yamagata (GAJ) via Tokyo (HND) / Osaka (ITM)
Sendai (SDJ) via Sapporo (SPK) / Osaka (ITM) / Fukuoka (FUK)

 

Simple pricing

The Visit Japan TOHOKU pass must be booked before departure from country of origin and in conjunction with travel to Japan on oneworld member airlines.  The price you pay for your oneworld Visit Japan TOHOKU pass is based on the number of sectors (five is the maximum number of sectors). Please contact a oneworld member airline for information on the price per sector. 

Visit Japan

How to book

You can book your Visit Japan TOHOKU Pass directly with a oneworld member airline. Please click on the links below for airline contact information.

Terms and conditions

  • Valid on all services within Japan operated and marketed by Japan Airlines and its affiliate, Japan Transocean Air (JL flights operated by HC are excluded).
  • Available for sale only to residents of countries outside Japan.(refer to below*).This fare must be booked before departure from country of origin, and in conjunction with a journey to/via Japan from outside Japan on oneworld member airlines. International ticket for such journey must be presented at the time of check-in. Limited to one oneworld YOKOSO/Visit TOHOKU Fare per international ticket.
  • Travel must commence on/after 01 October 2013 and on/before 31 March 2014 except the blackout period 20 December 2013 thru 05 January 2014 and 14 March 2014 thru 31 March 2014 for each Japan domestic sector.
  • All information, routings, available destinations and fares are subject to change without notice.
  • Fares are calculated per sector and are exclusive of any taxes and passenger fees (which must be collected separately). Fares are for travel in economy-class cabins, and are limited to availability and capacity controls.
  • Cancellation and amendment penalties apply, subject to conditions of fare. Routing restrictions apply.
  • Children and infants:  Children pay 100%. Infants under two years of age (with no seat) are free.
  • Minimum stay: None. Maximum stay: Two months from departure date of first domestic segment or within the validity of the international ticket, whichever is earlier.
  • All destinations you wish to travel to must be stated at time of purchase, before departure from country of origin. You need to make a reservation (confirm the flight number and date) for only the first sector of the trip. All remaining sectors may be left open, as long as the reservations are made at any time prior to the day of departure on the sector concerned. Local fees may apply.
  • Further conditions may apply. Please speak to a oneworld member airline if you have further questions.

* Japanese residents are not eligible for oneworld YOKOSO/Visit TOHOKU Fare. Passenger must show a local official ID for proof of residence outside Japan at the time of ticketing and check in. Customers that do not meet these eligibility rules may be asked to purchase a new ticket when checking-in at the airport.

All information is correct as of 11 December 2013. Subject to change without notice.