SriLankan Airlines

SriLankan Airlines a rejoint oneworld le 1er mai 2014. Ce n'est pas seulement la compagnie aérienne nationale du Sri Lanka, mais aussi la plus grande compagnie aérienne desservant les Maldives et ayant une forte présence dans le sud de l'Inde.  

Elle a pratiquement doublé de taille depuis la fin de la guerre civile dans le pays et prévoit une importante croissance pour son réseau et sa flotte dans les années à venir. 

Elle dispose à présent d'une flotte de plus de 20 appareils, dont sept Airbus A320, cinq A330-200 et six A340-300, d'une moyenne d'âge de neuf ans, et a passé commande pour 10 nouveaux appareils, dont quatre A350-900.  

Résumé - SriLankan Airlines

Classes de voyage

SriLankan offre une Classe Affaires et une Classe Economique sur ses vols.  Sur ses itinéraires long-courriers, la cabine Classe Affaires offre des sièges qui se convertissent en lits horizontaux ou complètement plats.

Voyageurs fréquents

En tant que membre du programme FlySmiLes de SriLankan, vous pouvez gagner des miles et des points comptabilisés sur votre statut chaque fois que vous voyagez sur des vols qualifiants des partenaires de oneworld.  Et lorsque vous serez prêt à convertir vos primes, près de mille destinations vous attendent sur le réseau oneworld.

Pour en savoir plus sur les avantages dont vous pouvez bénéficier en devenant membre du programme de fidélisation oneworld, veuillez sélectionner votre statut dans la liste ci-dessous.

Partage de code

SriLankan est en partage de code avec les partenaires de oneworld Malaysia Airlines et S7 Airlines.

SriLankan Airlines

SriLankan Airlines joined oneworld on 1 May 2014. It is not just the flagcarrier of Sri Lanka, but also the largest international airline serving the Maldives and with a significant presence in southern India too.  

It has virtually doubled in size since peace returned to its home country and plans further substantial expansion to its fleet and network in the next few years. 

It now operates a fleet of more than 20 aircraft – including seven Airbus A320s, five A330-200s and six A340-300s, with an average age of nine years – and has orders for 10 new aircraft, including four A350-900s.  

Summary - SriLankan Airlines

Travel classes

SriLankan offers Business Class and Economy Class on its flights.  On its longhaul routes, its Business Class cabin offers seats that convert into fully or lie flat beds.

Frequent flyers

As a member of SriLankan's FlySmiLes programme, you can earn mileage rewards and tier status points every time you travel on eligible oneworld partner flights.  And when you are ready to redeem your rewards, almost a thousand destinations await you across the oneworld network.

To learn more about the benefits available to you as part of the oneworld frequent flyer network, please select your tier status from the list below.

Code-sharing

SriLankan code-shares with oneworld partners Malaysia Airlines and S7 Airlines.