Cumuler et convertir des miles

Plus d'options avec oneworld

Si vous êtes membre des programmes airberlin topbonus, American Airlines AAdvantage®, British Airways Executive Club, Cathay Pacific Marco Polo Club, Finnair Plus, JAL Mileage Bank, Iberia Plus, LANPASS, TAM Fideledade, Malaysia Airlines Enrich, Qantas Frequent Flyer, Qatar Airways Privilege Club, Royal Jordanian Royal Plus, S7 Priority ou SriLankan FlySmiLes, vos primes et privilèges sont étendus à tout le réseau de l'alliance aérienne oneworld®.

Vous cumulerez des miles dans votre propre programme chaque fois que vous voyagerez sur des vols et tarifs qualifiants de toute compagnie de l'alliance oneworld. Les vols qualifiants seront également comptabilisés pour avancer ou maintenir votre statut1. Puis, lorsque vous serez prêt à convertir vos primes, vous pourrez le faire en voyageant vers pratiquement 1 000 destinations desservies par l'alliance à travers le monde.

Les membres de chaque compagnie de l'alliance aérienne oneworld peuvent cumuler et convertir des miles avec les partenaires de leur compagnie aérienne - aussi, lorsque vous serez prêt à convertir vos miles ou vos points pour un voyage Prime, oneworld vous offrira plus d'options que jamais.

1 Afin de recevoir un statut dans le programme d'une compagnie aérienne oneworld, le client doit effectuer un nombre minimum de voyages sur des vols opérés par la compagnie.  Chaque programme détermine le nombre minimum de vols requis.  Veuillez consulter votre programme pour plus d'informations.

 

Découvrez le nombre de miles ou de points dont vous avez besoin

Vérifiez simplement le nombre de miles ou points requis avec le programme de fidélisation de votre propre compagnie, car les miles ou les points requis varient selon la compagnie aérienne. Le nombre de miles ou de points convertis varie également selon la distance parcourue et la classe dans laquelle vous voyagez.

Réserver un billet Prime

Pour faire une réservation en utilisant vos miles ou points ou pour vérifier le nombre de miles ou de points dont vous avez besoin, veuillez vous adresser au service clientèle de votre programme de fidélisation.

Pour des informations détaillées sur la conversion des miles avec le programme de fidélisation de votre compagnie aérienne, cliquez simplement sur votre programme ci-dessous.

Earning & redeeming miles

More options with oneworld

If you are a member of airberlin topbonus, American Airlines AAdvantage® Program, British Airways Executive Club, Cathay Pacific Marco Polo Club, Finnair Plus, JAL Mileage Bank, Iberia Plus, LANPASS, TAM Fideledade, Malaysia Airlines Enrich, Qantas Frequent Flyer, Qatar Airways Privlege Club, Royal Jordanian Royal Plus, S7 Priority or SriLankan FlySmiLes your rewards and privileges are extended throughout the oneworld® alliance.

You will earn miles in your own programme whenever you travel on eligible flights and fares of any oneworld alliance airline. Qualifying flights will also count towards advancing or maintaining your tier status1. And, when you are ready to redeem your rewards, you can do so across the alliance's worldwide network, with almost 1,000 destinations across the globe.

Members of each oneworld alliance airline are able to earn and redeem miles with their airline partners – so when you're ready to redeem your miles or points for a travel award, oneworld brings you more options than ever.

1 In order to earn tier status within a oneworld airline's programme, a customer must travel a minimum number of flights operated by that airline.  Each airline programme determines the minimum number of flights required.  Please check with your programme for details.

 

Find out how many miles or points you need

Simply check the number of miles or points required with your own airline's frequent flyer programme, as miles or points required vary by airline. The number of miles or points redeemed also varies, depending on the distance and class of service travelled.

Making an award reservation

To make a reservation using your miles or points, or to check how many of them you will need, please ask your frequent flyer programme customer contact point.

For details of redeeming miles with your airline frequent flyer programme, simply click on your programme below.