Visit Asia

Découvrez l'Asie avec oneworld

Avec un accès à plus de 50 destinations dans 18 pays, un pass oneworld® Visit Asia est votre passeport pour découvrir cette fascinante région et sa population.

Que vous exploriez l'Inde ou le Pakistan sur le sous-continent, les villes animées de la Chine et du Japon en Asie du Nord-Est, ou les superbes pays insulaires d'Asie du Sud-Est, votre pass Visit Asia vous offre une grande flexibilité et un excellent rapport qualité-prix.

Le passe Visit Asia vous permet de visiter les pays suivants : Bangladesh, Brunei, Cambodge, Chine, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Myanmar, Népal, Pakistan, les Philippines, Singapour, Corée du Sud, Sri Lanka, Russie à l'est de l'Oural, Taïwan, Thaïlande et Vietnam.

 

Choix de vols

Réservez autant de vols que vous le désirez grâce à votre pass oneworld Visit Asia (minimum de deux vols), en utilisant les services de Cathay Pacific, Dragonair, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qatar Airways, Royal Jordanian, S7 Airlines et leurs affiliées.

Confirmez simplement le premier segment de votre itinéraire au moment de la réservation et profitez de la flexibilité qui vous permet de ne pas fixer de date pour les segments restants.

Tarification simple

Le pass Visit Asia est vendu uniquement aux résidents de pays situés en dehors de l'Asie. Le billet doit être réservé depuis le pays d'origine, avant le départ et conjointement avec un retour d'Asie, sur une des compagnies membres one world.  Le prix de votre pass  oneworld Visit Asia est basé sur les zones de tarification suivantes :

Zone Distance parcourue
Zone 1 0-100 (160 km)
Zone 2 101-300 (161-482 km)
Zone 3 301-800 (483-1287 km)
Zone 4 801-1500 (1288-2414 km)
Zone 5 1501-2300 (2415-3701 km)
Zone 6 2301-3000 (3702-4828 km)
Zone 7 3001 et plus (3703 et plus)

Visit Asia

Comment réserver

Le pass Visit Asia est réservé aux résidents des pays situés en dehors de l'Asie qui voyagent à destination de ou via l'Asie sur une compagnie membre de oneworld. Vous pouvez réserver votre pass Visit Asia directement auprès d'une compagnie aérienne membre de oneworld. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous afin d'obtenir les informations pour contacter la compagnie.

 

Conditions générales

  • Valable sur tous les services d'Asie opérés et commercialisés par Cathay Pacific, Dragonair, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qatar Airways et Royal Jordanian, S7 Airlines et leurs affiliées.
  • Dans le cadre de ce produit, l'Asie est définie par les pays énumérés plus haut dans cette page.
  • Disponible à la vente uniquement aux résidents des pays en dehors de l'Asie (à l'exception des résidents de la Russie - à l'est de l'Oural). Le billet doit être réservé avant le départ du pays d'origine conjointement avec un retour en Asie effectué avec une des compagnies membres oneworld.
  • Toutes informations, itinéraires, destinations et tarifs disponibles sont sujets à des changements sans préavis.
  • Les tarifs sont calculés en miles par secteur et ne comprennent pas les taxes ou frais imposés aux passagers (qui doivent être payés séparément). Ces tarifs correspondent à un voyage en classe Économique, et sont soumis à la disponibilité et aux contrôles de capacité.
  • L'achat de deux secteurs minimum est obligatoire, sans limite maximum.  Chaque secteur ne peut être parcouru plus d'une fois dans chaque direction..
  • Des pénalités pourront s'appliquer en ce qui concerne les changements et les annulations, suivant les conditions du produit tarifaire. Des restrictions d'itinéraire sont applicables.
  • Enfants et bébés : les enfants paient 75% du tarif adulte. Les bébés paient 10%.
  • Durée minimum de séjour : aucune. Durée maximum : tout voyage doit être terminé avant la fin de la période de validité du billet international.
  • Toutes les destinations comprises dans votre itinéraire doivent être spécifiées à l'achat, avant de quitter le pays de départ de votre voyage. Vous devez faire une réservation (confirmer le numéro et la date du vol) uniquement pour le premier secteur du voyage. Tous les autres secteurs peuvent rester « open », à condition que les réservations soient effectuées avant le jour du départ sur le secteur concerné. Des frais locaux peuvent s'appliquer.
  • D'autres conditions générales peuvent s'appliquer. Veuillez contacter votre agent de voyage ou une compagnie membre de oneworld.

Ces informations sont correctes au 1 février 2014. Ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Visit Asia

Discover Asia with oneworld

With access to more than 50 destinations throughout 18 countries, a oneworld® Visit Asia Pass is your key to discovering this fascinating region and its people.

Whether you are exploring India and Pakistan on the subcontinent, the bustling cities of China and Japan in North East Asia or the beautiful island nations of South East Asia, your Visit Asia Pass provides you with great flexibility and value.

A Visit Asia Pass enables you to visit the following countries: Bangladesh, Brunei, Cambodia, China, Guam, Hong Kong, India, Indonesia, Japan, Malaysia, Myanmar, Nepal, Pakistan, the Philippines, Singapore, South Korea, Sri Lanka, Russia east of the Urals, Taiwan, Thailand and Vietnam.

 

Choice of flights

Book as many flights as you like with your oneworld Visit Asia Pass (minimum two flights), using the services of Cathay Pacific, Dragonair, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qatar Airways, Royal Jordanian, S7 Airlines and their affiliates.

Simply confirm the first segment of your itinerary when you make your booking and enjoy the flexibility of leaving your remaining segments open-dated.

Simple pricing

Visit Asia pass is for sale only to residents of countries outside of Asia. The fare must be booked before departure from country of origin and in conjunction with return travel to Asia on oneworld member airlines.  The price you pay for your oneworld Visit Asia Pass is based on the following pricing zones:

Zone Mileage (kilometre) range
Zone 1 0-100 (160 km)
Zone 2 101-300 (161-482 km)
Zone 3 301-800 (483-1287 km)
Zone 4 801-1500 (1288-2414 km)
Zone 5 1501-2300 (2415-3701 km)
Zone 6 2301-3000 (3702-4828 km)
Zone 7 3001 and above (3703 and above)

Visit Asia

How to book

Visit Asia Pass is available to residents of countries outside of Asia who are traveling to/via Asia on a oneworld member airline. You can book your Visit Asia Pass directly with a oneworld member airline. Please click on the links below for airline contact information.

 

Terms and conditions

  • Valid on all services within Asia operated and marketed by Cathay Pacific, Dragonair, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qatar Airways and Royal Jordanian, S7 Airlines and their affiliates.
  • For the purpose of this fare, the definition of Asia is the countries listed above.
  • Available for sale only to residents of countries outside Asia (except residents of Russia – east of Urals). This fare must be booked before departure from country of origin, and in conjunction with return travel to Asia on oneworld member airlines.
  • All information, routings, available destinations and fares are subject to change without notice.
  • Fares are calculated per sector mileage and are exclusive of any taxes and passenger fees (which must be collected separately). Fares are for travel in economy-class cabins, and are limited to availability and capacity controls.
  • A minimum purchase of two sectors is required with no maximum limit.  Individual sectors may not be travelled more than once in each direction.
  • Cancellation and amendment penalties apply, subject to conditions of fare. Routing restrictions apply.
  • Children and infants: Children pay 75%. Infants pay 10%.
  • Minimum stay: None. Maximum stay: all travel must be completed within the validity of the international ticket.
  • All destinations you wish to travel to must be stated at time of purchase, before departure from country of origin. You need to make a reservation (confirm the flight number and date) for only the first sector of the trip. All remaining sectors may be left open, as long as the reservations are made at any time prior to the day of departure on the sector concerned. Local fees may apply.
  • Additional terms and conditions may apply. Please contact your travel agent or a oneworld member airline.

All information is up-to-date as of 1 February 2014. Subject to change without notice.