Visit Europe

Découvrez l'Europe avec oneworld

Avec un accès à 220 destinations dans 53 pays en Europe et en Afrique du Nord, le pass Visit Europe de oneworld® est votre passeport pour découvrir l'incroyable diversité de cette immense région.

Découvrez les splendeurs de la Scandinavie, explorez les pays d'Afrique du Nord, partez à la découverte du Royaume-Uni et de l'Europe occidentale, ou bien savourez les plaisirs cachés de l'Europe de l'Est.

Le pass Visit Europe vous permet de visiter les pays suivants : Albanie, Algérie, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, République de Moldavie, Maroc, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie (à l'ouest de l'Oural), Serbie-et-Monténégro, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie, Ukraine et Royaume-Uni.

Choix de vols

Réservez autant de vols que vous voulez avec votre pass oneworld Visit Europe (minimum deux vols), en utilisant les services de airberlin, British Airways, Finnair, Iberia, LAN, Qatar Airways, S7 Airlines et leurs compagnies affiliées.

Confirmez simplement le premier secteur de votre itinéraire au moment de la réservation et profitez de la flexibilité qui vous permet de ne pas fixer de date pour les secteurs restants.

Tarification simple

Le prix que vous payez pour votre pass visiteur oneworld Visit Europe est basé sur les zones de tarification suivantes ne comprenant pas les taxes ou frais imposés aux passagers qui devront être recueillis séparément.

Zone Distance parcourue
Zone 1 0-199 miles (318 km)
Zone 2 200-399 miles (320-638 km)
Zone 3 400-899 miles (640-1438 km)
Zone 4 900-1199 miles (1440-1918 km)
Zone 5 1200-1999 miles (1920-3198 km)
Zone 6 2000 miles (3200 km) ou plus

Visit Europe

Comment réserver

Le pass Visit Europe n'est offert qu'aux résidents des pays autres que ceux de l'Europe. Ce tarif doit être réservé avant de quitter le pays de départ et avec le voyage de retour vers ou via l'Europe sur une compagnie aérienne membre de oneworld.Vous pouvez réserver votre pass Visit Europe directement auprès d'une compagnie aérienne membre de oneworld. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous afin d'obtenir les informations pour contacter la compagnie.

Conditions générales

  • Valable sur tous les services en Europe et en Afrique du Nord exploités et commercialisés par airberlin, British Airways, Finnair, Iberia, LAN, Qatar Airways, S7 Airlines et leurs compagnies affiliées.
  • Dans le cadre de ce produit, l'Europe est définie par les pays énumérés plus haut dans cette page.
  • Disponible à la vente uniquement pour les résidents extérieur à l'Europe et l'Afrique du Nord (à l'exception des résidents de la Russie et à l'ouest de l'Oural). Ce tarif doit être réservé avant de quitter le pays de départ et avec le voyage de retour vers l'Europe et l'Afrique du Nord sur une compagnie aérienne membre oneworld.
  • Toutes informations, itinéraires, destinations et tarifs disponibles sont sujets à des changements sans préavis.
  • Les tarifs sont calculés par secteur et ne comprennent pas les taxes ou frais imposés aux passagers (qui doivent être recueillis séparément). Ces tarifs correspondent à un voyage en Classe Economique, et sont soumis à la disponibilité et aux contrôles de capacité.
  • Des pénalités pourront s'appliquer en ce qui concerne les changements et les annulations, suivant les conditions du produit tarifaire. Des restrictions d'itinéraire sont applicables.
  • Les enfants paient 75 % du tarif adulte. Les nourissons paient 10 %.
  • Durée minimum de séjour : aucune. Durée maximum : tout voyage doit être terminé avant la fin de la période de validité du billet international.
  • Toutes les destinations comprises dans votre itinéraire doivent être spécifiées à l'achat, avant de quitter le pays de départ de votre voyage. Vous devez effectuer une réservation (confirmer le numéro et la date du vol) pour le premier secteur du voyage. Tous les autres secteurs peuvent rester « open », à condition que les réservations soient effectuées avant le jour du départ sur le secteur concerné. Des frais locaux peuvent s'appliquer.
  • Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vous adresser à une compagnie membre de oneworld si vous avez des questions.

Ces informations sont correctes au 1 février 2014. Ces informations sont sujettes à des modifications sans préavis.

Visit Europe

Discover Europe with oneworld

With access to 220 destinations in 53 countries in Europe and North Africa, a oneworld® Visit Europe Pass is your key to discovering the rich diversity of this vast region.

Visit beautiful Scandinavia, explore the countries of North Africa, tour the United Kingdom and Western Europe or discover the hidden delights of Eastern Europe.

A Visit Europe Pass enables you to visit the following countries: Albania, Algeria, Armenia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Macedonia, Malta, Moldova, Morocco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia (west of the Urals), Serbia and Montenegro, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Tunisia, Turkey, Ukraine and the United Kingdom.

Choice of flights

Book as many flights as you like with your oneworld Visit Europe Pass (minimum two flights), using the services of airberlin, British Airways, Finnair, Iberia, LAN, Qatar Airways, S7 Airlines and their affiliates.

Simply confirm the first sector of your itinerary when you make your booking and enjoy the flexibility of leaving your remaining sectors open-dated.

Simple pricing

The price you pay for your oneworld Visit Europe Pass is based on the following pricing zones exclusive of any taxes and passenger fees which must be collected separately.

Zone Mileage (kilometre) range
Zone 1 0-199 miles (318 km)
Zone 2 200-399 miles (320-638 km)
Zone 3 400-899 miles (640-1438 km)
Zone 4 900-1199 miles (1440-1918 km)
Zone 5 1200-1999 miles (1920-3198 km)
Zone 6 On/over 2000 miles (3200 km)

Visit Europe

How to book

Visit Europe fares are available only to residents of the countries outside of Europe. This fare must be booked before departure from country of origin, and in conjunction with return travel to/via Europe on a oneworld member airline.You can book your Visit  Europe fare directly with a oneworld member airline. Please click on the links below for airline contact information.

Terms and conditions

  • Valid on all services within Europe and North Africa operated and marketed by airberlin, British Airways, Finnair, Iberia, LAN, Qatar Airways, S7 Airlines and their affiliates.
  • For the purpose of this fare, the definition of Europe and North Africa is the countries listed above.
  • Available for sale only to residents of countries outside Europe and North Africa (except residents of Russia – West of the Urals). This fare must be booked before departure from country of origin, and in conjunction with return travel to Europe and North Africa on oneworld member airlines.
  • All information, routings, available destinations and fares are subject to change without notice.
  • Fares are calculated per sector and are exclusive of any taxes and passenger fees (which must be collected separately). Fares are for travel in economy class cabins, and are limited to availability and capacity controls.
  • Cancellation and amendment penalties apply, subject to conditions of fare. Routing restrictions apply.
  • Children pay 75%. Infants pay 10%.
  • Minimum stay: None. Maximum stay: all travel must be completed within the validity of the international ticket.
  • All destinations you wish to travel to must be stated at time of purchase, before departure from country of origin. You need to make a reservation (confirm the flight number and date) for the first sector of the trip. All remaining sectors may be left open, as long as the reservations are made at any time prior to the day of departure on the sector concerned. Local fees may apply.
  • Further conditions may apply. Please contact a oneworld member airline if you have questions.

All information is correct as of 1 February 2014. Subject to change without notice.