Visit South America

Découvrez l'Amérique du Sud avec oneworld

Avec un accès à 65 destinations dans 10 pays, le pass Visit South America de oneworld® est votre passeport pour partir à la découverte de cet incroyable continent et de ses habitants.

Un pass Visit South America vous permet de visiter les pays suivants : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Chili, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay et Venezuela.

Visitez les villes pleines de vie de Rio de Janeiro et Buenos Aires, laissez-vous tenter par les paysages spectaculaires de la cordillère des Andes ou partez explorer l'île de Pâques, les îles Galápagos ou la région exotique de l'Amazonie dans le nord du continent.

 

Choix de vols

Réservez autant de vols que vous le souhaitez avec votre pass Visit South America oneworld (trois vols minimum), en utilisant les services d'American Airlines, British Airways, LAN, Qatar Airways, TAM et leurs affiliées.

Confirmez simplement le premier segment de votre itinéraire au moment de la réservation et profitez de la flexibilité qui vous permet de ne pas fixer de date pour les segments restants.

Tarification simple

Le prix auquel vous payez le pass oneworld Visit South America est basé sur les zones de tarification suivantes : les voyages peuvent s'effectuer à l'intérieur d'une seule zone, de deux zones combinées, ou plus.  L'achat de trois secteurs minimum est obligatoire, sans limite maximum.

Zone Distance parcourue
Zone 1 Jusqu'à 901 km (560 miles)
Zone 2 De 902 à 1207 km (de 561 à 750 miles)
Zone 3 De 1208 à 2060 km (de 751 à 1280 miles)
Zone 4 De 2061 à 2912 km (de 1281 à 1810 miles)
Zone 5 De 2913 à 3702 km (de 1811 à 2300 miles)
Zone 6 De 3703 à 5632 km (de 2301 à 3500 miles)

Visit South America

Comment réserver

Les tarifs Visit South America sont disponibles pour les personnes résidant en dehors de l'Amérique du Sud. Le voyage doit être réservé avant le départ du pays d'origine coinjointement avec un retour en Amérique du Sud effectué avec une des compagnies one world. Vous pouvez réserver votre pass Visit South America directement auprès d'une compagnie membre de oneworld. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous afin d'obtenir les informations pour contacter la compagnie.

Conditions générales

  • Valable sur tous les services en Amérique du Sud commercialisés et opérés par American Airlines, British Airways, LAN, Qatar Airways et leurs compagnies affiliées.
  • Dans le cadre de ce produit, l'Amérique du Sud est définie par les pays énumérés plus haut dans cette page.
  • La vente de ce tarif est réservée exclusivement aux résidents des pays situés en dehors de l'Amérique du Sud. Ce tarif doit être réservé avant de quitter le pays de départ et avec le voyage de retour vers l'Amérique du Sud sur une compagnie aérienne membre oneworld.
  • Toutes informations, itinéraires, destinations et tarifs disponibles sont sujets à des changements sans préavis.
  • Les tarifs sont calculés par secteur et ne comprennent pas les taxes ou frais imposés aux passagers (qui doivent être recueillis séparément). Ces tarifs correspondent à un voyage en classe Économique, et sont soumis à la disponibilité et aux contrôles de capacité.
  • Des pénalités pourront s'appliquer en ce qui concerne les changements et les annulations, suivant les conditions du produit tarifaire. Des restrictions d'itinéraire sont applicables.
  • Enfants et bébés : les enfants paient 67% du tarif adulte. Les bébés paient 10%.
  • Durée minimum de séjour : une journée. Durée maximum : 12 mois.
  • Toutes les destinations comprises dans votre itinéraire doivent être spécifiées à l'achat, avant de quitter le pays de départ de votre voyage. Vous devez effectuer une réservation (confirmer le numéro et la date du vol) pour le premier segment du voyage seulement. Tous les autres segments peuvent rester ouverts, à condition que les réservations soient effectuées avant le jour du départ sur le segment concerné. Des frais locaux peuvent s'appliquer.
  • Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez vous adresser à une compagnie membre oneworld si vous avez des questions supplémentaires.

Ces informations sont correctes au 1 février 2013. Ces informations sont sujettes à des modifications sans préavis.

Visit South America

Discover South America with oneworld

With access to 65 destinations throughout 10 countries, a oneworld® Visit South America Pass is your key to discovering this amazing continent and its people.

A Visit South America Pass enables you to visit the following countries: Argentina, Bolivia, Brazil, Colombia, Chile, Ecuador, Paraguay, Peru, Uruguay and Venezuela.

You can visit vibrant cities like Rio de Janeiro and Buenos Aires, experience the spectacular Andes Mountains or travel to Easter Island, the Galapagos or the exotic Amazonian region in the north of the continent.

 

Choice of flights

Book as many flights as you like with your oneworld Visit South America Pass (minimum three flights), using the services of American Airlines, British Airways, LAN, Qatar Airways, TAM and their affiliates.

Simply confirm the first segment of your itinerary when you make your booking and enjoy the flexibility of leaving your remaining segments open-dated.

Simple pricing

The price you pay for your oneworld Visit South America Pass is based on the following pricing zones: Journeys can be within a single zone or a combination of two or more.  A minimum purchase of three sectors is required with no maximum limit.

Zone Mileage (kilometre) range
Zone 1 Up to 560 miles (901km)
Zone 2 561-750 miles (902-1207km)
Zone 3 751-1280 miles (1208-2060km)
Zone 4 1281-1810 miles (2061-2912km)
Zone 5 1811-2300 miles (2913-3702km)
Zone 6 2301-3500 miles (3703-5632km)

Visit South America

How to book

Visit South America fares are available to residents of countries outside of South America. Travel must be booked before departure from country of origin and in conjunction with return travel to South America on a oneworld airline. You can book your Visit South America Pass directly with a oneworld member airline. Please click on the links below for airline contact information.

Terms and conditions

  • Valid on all services within South America operated and marketed by American Airlines, British Airways, LAN and Qatar Airways and their affiliates.
  • For the purpose of this fare, the definition of South America is the countries listed above.
  • Available for sale only to residents of countries outside South America. This fare must be booked before departure from country of origin, and in conjunction with return travel to South America on oneworld member airlines.
  • All information, routings, available destinations and fares are subject to change without notice.
  • Fares are calculated per sector and are exclusive of any taxes and passenger fees (which must be collected separately). Fares are for travel in economy-class cabins, and are limited to availability and capacity controls.
  • Cancellation and amendment penalties apply, subject to conditions of fare. Routing restrictions apply.
  • Children and infants: Children pay 67%. Infants pay 10%.
  • Minimum stay: One day. Maximum stay: 12 months.
  • All destinations you wish to travel to must be stated at time of purchase, before departure from country of origin. You need to make a reservation (confirm the flight number and date) for only the first segment of the trip. All remaining segments may be left open, as long as the reservations are made at any time prior to the day of departure on the segment concerned. Local fees may apply.
  • Further conditions may apply. Please speak to a oneworld member airline if you have further questions.

All information is correct as of 1 February 2013.  Subject to change without notice.