Chicago O'Hare, IL, Etats-Unis

Plan 1 de l'aéroport
 
Transporteurs oneworld :
 
Plan 2 de l'aéroport
 
Transporteurs oneworld :
Départs et arrivées
 
Transporteurs oneworld :
Départs uniquement
 
Plan 3 de l'aéroport
 
Transporteurs oneworld :
Départs et arrivées
 
Transporteurs oneworld :
Arrivées uniquement
 

Chicago O'Hare (ORD)

Correspondances au sein des terminaux et entre les terminaux

Tous les vols internationaux ont pour point d'arrivée le Terminal 5. Pour les correspondances vers des vols intérieurs American Airlines, passez l'immigration, récupérez vos bagages et passez les douanes, puis ré-enregistrez vos bagages dans la zone d'enregistrement des bagages à l'extérieur de la salle des bagages.

Les clients qui sont en correspondance vers des vols intérieurs American Airlines ou des vols opérés par airberlin, Iberia ou Japan Airlines doivent suivre les panneaux en direction du Système de Transit de l'Aéroport (ATS) pour se rendre au terminal 3.

Si vous êtes en correspondance entre un vol intérieur American Airlines dans le Terminal 3 et British Airways, Cathay Pacific, Qatar Airways ou Royal Jordanian, suivez les panneaux en direction du Système de Transit de l'Aéroport (ATS) pour vous rendre au terminal 5.

Si vous détenez déjà votre carte d'embarquement pour votre vol de correspondance, passez la sécurité et dirigez-vous vers la porte d'embarquement. Si vous ne possédez pas de carte d'embarquement, dirigez-vous vers le comptoir d'enregistrement de la compagnie avec laquelle vous voyagez.

Combien de temps cela prend-t-il pour effectuer une correspondance entre les terminaux ?

Le Système de Transit de l'Aéroport (ATS) relie gratuitement tous les terminaux, avec une durée maximale de trajet de 10 minutes. Il passe toutes les trois à cinq minutes entre 07:00 et 22:00 et toutes les 20 minutes entre 22:00 et 07:00.

Chicago O'Hare, IL, U.S.

Airport map 1
 
oneworld carriers :
 
Airport map 2
 
oneworld carriers :
Arrivals & Departures
 
oneworld carriers :
Departures only
 
Airport map 3
 
oneworld carriers :
Arrivals & Departures
 
oneworld carriers :
Arrivals only
 

Chicago O'Hare (ORD)

Transferring within and between terminals

All International flights arrive into Terminal 5. For connections to American Airlines domestic services, clear immigration, collect your baggage and clear customs, then re-check the baggage at the baggage re-check area just outside the baggage hall.

Customers connecting to American Airlines domestic services or flights operated by airberlin, Iberia or Japan Airlines, should follow the signs to the Airport Transit System (ATS) for transfer to Terminal 3.

If you are connecting from an American Airlines domestic flight in Terminal 3 to British Airways, Cathay Pacific, Qatar Airways or Royal Jordanian, follow the signs to the Airport Transit System (ATS) to transfer to Terminal 5.

If you already have a boarding pass for your connecting flight, clear security and proceed to your departure gate. If you do not have a boarding pass, proceed to the check-in counter of the airline you are flying with.

How long does it take to transfer between terminals?

The free Airport Transit System (ATS) connects all terminals, with a maximum travel time of 10 minutes. It operates every three to five minutes between 07:00-22:00 and every 20 minutes between 22:00-07:00.