LATAM

Largement reconnue comme la compagnie aérienne principale en Amérique Latine, LATAM Airlines a été créée par le biais de la fusion entre LAN Airlines, TAM Airlines et leurs filiales, avec des plateformes à Santiago du Chili, São Paulo, Buenos Aires, Bogotá, Lima, Quito et Guayaquil.

Résumé - LATAM

Classes de voyage

Offres LATAM Airlines Classe Affaires Premium et Classe Economique sur ses vols long-courriers internationaux, avec notamment un service en Classe Economique SupErieure sur les itinéraires entre l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord.

Les vols intérieurs LATAM offrent la classe Economique supérieure et la classe Economique.

Voyageurs fréquents

En tant que membre des programmes de fidélisation LATAM Pass ou LATAM Fidelidade, vous recevez des points comptabilisés dans votre statut à chaque fois que vous prenez un vol oneworld qualifiant. Lorsque vous serez prêt à convertir vos miles, vous aurez le choix entre 1 000 destinations desservies par l'alliance oneworld.

Pour en savoir plus sur les avantages dont vous pouvez bénéficier en tant que membre du réseau de fidélisation de l'alliance aérienne oneworld, veuillez choisir votre statut dans la liste ci-dessous.

LAN est en partage de code avec les partenaires oneworld American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Iberia, Japan Airlines, et Qantas, et dispose d'accords commerciaux avec Aeromexico et Korean Air.

Membres affiliés

LATAM Airlines Argentina – LATAM Airlines, dont le siège est à Buenos Aires, dessert des destinations intérieures, ainsi que des destinations au Brésil, Chili, Pérou, en Amérique du Nord et en République dominicaine.

LATAM Airlines Brazil – LATAM Airlines Brazil est la compagnie aérienne principale du Brésil.  Etablie à São Paulo, elle opère un vaste réseau domestique ainsi que des vols internationaux dans toute l'Amérique du Sud et vers les Etats-Unis, l'Europe et l'Afrique.

LATAM Airlines Colombia – LATAM Airlines Colombia dessert 23 aéroports dans trois pays, y compris 21 portes d'entrée principales à travers toute la Colombie.

LATAM Airlines Ecuador – LATAM Airlines Ecuador, dont le siège est à Quito, exploite des vols intérieurs (notamment vers les îles Galápagos) et des vol internationaux en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Europe.

LATAM Airlines Peru – LATAM Airlines Peru dessert 14 destinations à travers le Pérou, ainsi que des destinations en Amérique du Sud et du Nord, et en Europe.

LATAM Airlines Express – LATAM Airlines Express exploite certains vols à l'intérieur du Chili pour l'alliance LAN.

LATAM

Widely recognized as Latin America's leading airline group, LATAM Airlines was created through the merger of LAN Airlines, TAM Airlines and their affiliates, with hubs at Santiago de Chile, Sao Paulo, Buenos Aires, Bogota, Lima, Quito and Guayaquil.

Summary - LATAM

Travel classes

LATAM Airlines offers Premium Business and Economy Class travel on its international longhaul flights, plus Premium Economy Class on routes between South America and North America.

LATAM domestic flights offer Premium Economy and Economy.

Frequent flyers

As a member of LATAM's LATAM Pass or LATAM Fidelidade Frequent Flyer Programmes, you earn points towards your tier status every time you travel on eligible oneworld flights. And when you are ready to redeem your points, some 1,000 destinations await you across the oneworld alliance.

To learn more about the benefits available to you as part of the oneworld frequent flyer network, please select your tier status from the list below.

LAN code-shares with oneworld partners American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, Iberia, Japan Airlines, and Qantas, and has additional commercial agreements with Aeromexico, and Korean Air.

Affiliates

LATAM Airlines Argentina – LATAM Airlines is based in Buenos Aires and operates flights to domestic destinations, as well as Brazil, Chile, Peru, North America and the Dominican Republic.

LATAM Airlines Brazil – LATAM Airlines Brazil is the country's leading airline.  Based in Sao Paulo, it operates an extensive domestic network, as well as international flights across South America and to the USA, Europe and Africa.

LATAM Airlines Colombia – LATAM Airlines Colombia flies to 23 airports in three countries, including 21 gateways throughout Colombia.

LATAM Airlines Ecuador – LATAM Airlines Ecuador is based in Quito and operates domestic flights (including to the Galapagos Islands) and international flights to North America, Central America and Europe.

LATAM Airlines Peru – LATAM Airlines Peru flies to 14 destinations throughout Peru, as well as cities in South America, North America and Europe.

LATAM Airlines Express – LATAM Airlines Express operates selected Chilean domestic flights for the LAN alliance.