Toronto Pearson, ON, Canada

Plan 1 de l'aéroport
 
Transporteurs oneworld - terminal 3 :
 

Toronto Pearson (YYZ)

Correspondances au sein des terminaux et entre les terminaux

ArrivEes des vols internationaux (sauf les vols de correspondance vers les Etats-Unis) – passez l'immigration, rEcupErez vos bagages puis prEsentez-vous à la douane. Enregistrez vos bagages dans la zone des bagages après le hall de la douane puis rendez-vous à votre porte de départ.

ArrivEes des vols internationaux de correspondance vers les Etats-Unis – passez l'immigration, rEcupErez vos bagages puis prEsentez-vous à la douane. Rendez-vous dans la zone DEparts Etats-Unis, Terminal 2, au niveau 3 où vous effectuerez toutes les formalitEs d'immigration et de douanes amEricaines.

ArrivEes de vols intErieurs en correspondance vers les Etats-Unis – rEcupErez vos bagages dans la zone des bagages au niveau 2 du terminal 3 (en face des comptoirs d'enregistrement amEricains). Rendez-vous dans la zone DEparts Etats-Unis où vous effectuerez toutes les formalitEs d'immigration et de douanes amEricaines.

Combien de temps cela prend-t-il pour effectuer une correspondance entre les terminaux ?

Il faut environ deux minutes pour effectuer une correspondance entre les terminaux 1 et 3 par le train LINK.

Toronto Pearson, ON, Canada

Airport map 1

Toronto Pearson (YYZ)

Transferring within and between terminals

International arrivals (excluding flights connecting to the U.S.– Proceed through immigration, collect your luggage and clear customs. Check your bags at the baggage area past the customs hall and proceed to your departure gate.

International arrivals connecting to the U.S. – Proceed through Immigration, collect your luggage and clear customs. Proceed to the U.S. departure area on Level 2 of Terminal 3 where you will pre-clear U.S. immigration and customs.

Domestic arrivals connecting to the U.S. – Collect your luggage from the baggage area on Level 2 of Terminal 3 (opposite the U.S. check-in counters). Proceed to the U.S. departure area where you will pre-clear U.S. immigration and customs.

How long does it take to transfer between terminals?

It takes approximately two minutes to transfer between Terminals 1 and 3 via the LINK Train.